Menu

Layla Folkmann et Lacey Jane

Hot Sluts And Poutine est l’idée originale dynamique de muralistes contemporains et portraitistes Lacey Jane et Layla Folkmann. Leur travail est un départ stylistique dans le monde des récits narratifs, allant de l'humour explosif glamour à des représentations de pouvoir.

Layla Folkmann et Lacey Jane se sont rencontrées dans le programme de beaux-arts de l’Université Grant MacEwan en Alberta en 2007. Leur passion et leur dévouement pour la pratique artistique a forgé une amitié inséparable qui est devenue, en 2010, une collaboration professionnelle. 

Elles ont récemment gradué avec Haute Distinction du programme de beaux-arts de l’Université Concordia à Montréal après avoir complété leur semestre final à l’École d’Enseignement Supérieur d’Art de Bordeaux en France. Ensembles, elles ont peint plus de 40 murales à travers le Canada, plus récemment à la nouvelle Rogers Place Arena à Edmonton, ainsi qu’au Honduras, en France et en Uganda où elles ont fait du travail bénévolat pour un orphelinat et un centre artistique pour la réintégration des enfants soldats dans la communauté de Gulu. 

Lacey et Layla travaillent maintenant à partir de Montréal, Québec, où leur pratique est dédiée aux murales extérieures et à la peinture dans leur magnifique studio.

Plan du site Design graphique et conception web - Caméléon Média